Blog


Le transat publicitaire : un outil marketing pratique et efficace

Pour développer une entreprise, miser sur l’originalité est l’un des moyens les plus efficaces. Pour ce faire, le transat publicitaire se présente comme le compagnon idéal de votre entreprise. En effet, il permet à votre entreprise de diffuser de manière originale et efficace sa valeur. Et tout cela, en toute praticité. Cet outil marketing est utilisable à tout endroit et à tout moment. Le transat publicitaire pour diffuser votre marque n’importe où Pour toutes entreprises, il n’y a rien de mieux que de pouvoir transmettre ses messages publicitaires et promotionnels n’importe où et......

Continue Reading


Démarquez-vous de la concurrence avec l'oriflamme publicitaire

Lors de la mise en place d’une campagne de publicité, il est important de choisir les meilleurs équipements pour garantir les résultats. L’oriflamme publicitaire fait désormais partie des outils de publicité classiques utilisés par les entreprises.  Qu’est-ce que l’oriflamme ? L’oriflamme est une sorte de bannière visant à décorer un lieu ou à faire connaître un produit ou un événement. Si les évolutions technologiques sont en train de changer les techniques de publicité, les entreprises doivent être à l’affût des nouveaux moyens qui utilisent ces nouvelles technologies sans pour autant délaisser les outils......

Continue Reading


Comment utiliser une serviette personnalisée dans la publicité ?

L’évolution de la technologie a chamboulé les stratégies marketing des entreprises qui doivent utiliser tous les moyens à disposition pour convaincre les clients. La serviette publicitaire constitue un support adapté à tous types de produits. Quand la serviette devient un support de publicité L’impression numérique a favorisé un changement radical dans le domaine de la publicité. Les équipements à la disposition des entreprises ont multiplié, leur offrant une grande palette d’outils et de supports à la fois moins chers et pratiques. La serviette personnalisée fait partie des supports incontournables que les sociétés......

Continue Reading


Boostez votre marketing avec les étiquettes adhésives

Conciliant efficacité et économie, les produits publicitaires adhésifs séduisent les entreprises. C’est un excellent moyen de diffuser des messages à un large public. Comment tirer profit de ce type de support ? Les stickers et leurs vertus Les autocollants comme les étiquettes adhésives personnalisées offrent de nombreux avantages en termes de résultats. Facile à manipuler, ce type de support est à coller sur les objets de n’importe quelle surface : verre, bois, papier, tissu, etc. En ce qui concerne le coût, les produits adhésifs sont également moins chers. Ce n’est donc pas étonnant que......

Continue Reading


Le banner publicitaire : le boost de votre visibilité

Une stratégie marketing efficace est l’ensemble de plusieurs actions commerciales. Il s’agit de la communication, la promotion, la qualité du produit, etc. Par contre, tout cela n’a pas d’importance si votre marque et vos messages ne sont même pas visibles pour votre public cible. Pour ce faire, le banner publicitaire est votre solution. Ce dernier vous permet de gagner en visibilité auprès d’un plus large public. Le banner publicitaire pour accroître votre taux de conversion En plus d’être un vecteur de visibilité, le banner publicitaire est également le support publicitaire idéal pour......

Continue Reading


Assurez votre visibilité avec la vitrophanie

Les magasins, showrooms et autres lieux d’exposition ou de vente se parent actuellement de baies vitrées. Pourquoi ne pas recourir à la vitrophanie pour la publicité ? La vitrophanie, une grande tendance Les supports publicitaires évoluent avec les nouvelles tendances. Actuellement, les magasins, pour attirer les yeux des passants installent de grandes vitres hautement décoratives qui laissent entrevoir l’intérieur des lieux. C’est ainsi qu’est née la vitrophonie, une méthode consistant à appliquer un autocollant à appliquer sur les vitres pour les embellir sans cacher l’intérieur du magasin. Avec ce support opaque ou transparent,......

Continue Reading


Le sac papier personnalisable : idéal pour emballer vos produits Lors des achats d’articles ou de produits de vos clients, il est toujours nécessaire d’avoir un emballage pour transporter leurs achats. Un sac boutique, expert dans la confection de sac, met à votre disposition le sac papier personnalisable. En effet, ce sac bénéficie de deux grandes particularités distinctes : d’une part, il est résistant, ce qui est pratique pour emballer vos produits, et d’autre part, il est à moindre coût. Par ailleurs, il vous est possible de placer une image et un petit texte......

Continue Reading


Le kakemono personnalisé chez Franprint

Spécialiste de l’impression numérique sur les supports de publicité, Franprint réalise depuis des années des kakemonos publicitaires pour des entreprises œuvrant dans différents secteurs. Voici les raisons pour lesquelles il faut choisir les produits de Franprint. Chez Franprint, on prône la qualité avant tout Grâce à la qualité de son travail, Franprint a pu conclure des contrats et partenariats avec plusieurs entreprises nationales et internationales pour concevoir des modèles de kakemono personnalisé qui répondent véritablement à leurs attentes et exigences. Pour assurer la qualité de ses produits, le site choisit les matières......

Continue Reading


Campagne publicitaire : pourquoi opter pour l’autocollant personnalisé ?

L’autocollant personnalisé est l’un des piliers des campagnes publicitaires, en particulier parce qu’ils sont durables, accrocheurs, personnalisables et rentables. En effet les autocollants sont particulièrement populaires pour les personnes qui aiment personnaliser leur véhicule, leur sac ou bien d’autres. La technologie d’impression numérique permet des possibilités presque illimitées pour la conception d’autocollants, et vous pouvez commander vos conceptions finies en vrac pour un prix relativement peu coûteux. Ces outils sont petits et suffisamment compacts pour que vous les distribuiez à votre lieu de travail principal, aux foires locales auxquelles vous participez ou à d’autres événements spéciaux auxquels votre......

Continue Reading


Le drapeau publicitaire pour optimiser vos ventes

Dès qu’on parle entreprise, le premier objectif qui nous vient en tête est la conversion. En d’autres termes, le fait de vendre un produit à un consommateur. Ainsi, pour ce faire, les entreprises recherchent activement des outils et supports pour optimiser leur conversion. Parmi ces outils, il y a le drapeau publicitaire, un outil marketing d’une grande efficacité pour inciter les acheteurs à acquérir vos produits et services. Le drapeau publicitaire : un outil promotionnel unique Dans une stratégie marketing d’une entreprise, lancer des campagnes publicitaires est une étape cruciale et nécessaire pour......

Continue Reading