Booster la publicité avec la nappe papier personnalisée

Booster la publicité avec la nappe papier personnalisée

Aujourd’hui, les entreprises disposent de divers moyens de communication pour rendre visible leurs nouveaux produits. La nappe publicitaire a déjà fait ses preuves en termes d’efficacité.

Quand la nappe se transforme en outil de publicité

La nappe se veut être un support de communication incontournable. Outre sa fonction principale d’habiller la table, la nappe papier personnalisée permet de véhiculer des messages ciblés afin de booster la visibilité d’une marque ou d’un produit spécifique. Indémodable et incontournable, la nappe en papier est aussi abordable et écologique, raisons de plus pour la choisir.

Des options de personnalisation variées

A l’ère du numérique, les sociétés spécialisées dans l’impression de nappe papier personnalisée proposent des options de personnalisation diverses. Sur le site de franprint.fr, il est possible de sélectionner la forme de la nappe : carrée, ronde, rectangulaire, etc. mais également sa couleur. Ensuite, les entreprises pourront définir les textes à imprimer sur la nappe et les images au cas où elles souhaitent illustrer le support. Généralement, les marques préfèrent afficher le logo sur la nappe.

Comment commander une nappe publicitaire ?

Le site franprint.fr, expert dans l’impression de nappe papier personnalisée propose des prestations variées aux entreprises souhaitant passer commande. Les sociétés peuvent par exemple choisir de mettre en avant une seule image à imprimer sur la table. Disponible à petit prix, la nappe peut afficher le logo de l’entreprise, l’adresse de la boutique physique, le site web ou encore l’hashtag de l’entreprise. Lors des événements professionnels comme les forums ou les salons, mais également les rencontres où les sociétés tiennent un stand, la nappe papier publicitaire constitue le meilleur moyen de faire connaitre une marque ou un produit. Pour faire une demande de devis, il suffit de se rendre sur le site franprint.fr et choisir les options de personnalisation avant de valider la commande.