Comment augmenter vos ventes avec l’oriflamme publicitaire ?

Comment augmenter vos ventes avec l’oriflamme publicitaire ?

Vous souhaitez gagner en visibilité ? Utilisez l’oriflamme. Cet outil de communication permet de booster la stratégie de communication en peu de temps.

Un atout de publicité

L’oriflamme publicitaire appelé également voile publicitaire est un outil tout-en-un qui se compose d’une voile, d’un mât et d’un pied. Se déclinant en plusieurs formes : trapèze, rectangle, goutte, il permet de véhiculer les messages publicitaires de manière optimale. Comment optimiser ce support ?

Personnalisez l’oriflamme

Veillez à bien personnaliser l’oriflamme publicitaire en choisissant les bons éléments à intégrer sur le support. Vous pouvez en effet choisir les couleurs à afficher, la forme de l’oriflamme et les textes ou images à afficher pour présenter le produit ou le service à vendre. Plusieurs tailles sont disponibles : XS, S, M, L, XL, XXL. Choisissez si possible l’impression Haute Définition pour assurer la qualité du support.

Adressez-vous à un expert

L’oriflamme peut être utilisée à tout moment et pour toute occasion : événements, animations de vente, boutiques physiques, etc. Spécialisée dans l’impression d’oriflamme publicitaire, Franprint propose plusieurs types de produits pour convenir au mieux aux attentes des entreprises. Disposant d’une équipe d’experts, la société s’est doté d’appareils innovants et technologiques permettant une impression de haute qualité. Demandez un devis en ligne pour connaître en détail les tarifs des supports que vous désirez imprimer.