Comment booster les ventes avec le sticker autocollant personnalisé ?

Véritable petite révolution, le sticker a fait progresser les méthodes utilisées en publicité. Plus facile à appliquer, à distribuer et à utiliser, il réunit tous les critères pour mettre en avant le produit à vendre.

Le sticker : bien plus qu’un simple support

Le sticker autocollant personnalisé, grâce à son caractère adhésif permet de lancer une campagne publicitaire dans de bonnes conditions. Pouvant se fondre dans n’importe quel décor, il peut se coller sur tout type de surface : verre, bois, métal ou tissus et se décline en différents formats. A utiliser seul ou à coller sur du papier, du tissu ou encore du verre, il offrira un rendu impeccable.

Pourquoi choisir un sticker ?

Le sticker autocollant personnalisé présente de nombreux avantages. D’un point de vue économique, il permet de réduire la facture allouée à la campagne publicitaire qui peut représenter un investissement important. Grâce à son petit format, il se veut en effet plus abordable. D’un autre côté, le sticker est facile à utiliser, puisqu’il suffit de le coller sur une surface pour le rendre plus visible. De plus, il propose plusieurs options de personnalisation car les entreprises peuvent choisir les textes à valoriser, les images à mettre en avant et la forme du support.

Où commander ?

Plusieurs sociétés se spécialisent aujourd’hui dans l’impression publicitaire, mais Franprint se distingue par son grand professionnalisme. Ayant à son actif plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’impression numérique, cette société propose une panoplie de modèles de sticker autocollant personnalisé convenant à tout type de produit afin de satisfaire les attentes des entreprises. Il est tout à fait possible de commander les stickers autocollants personnalisés en ligne sur le site franprint.fr en réalisant une demande de devis gratuitement. Il est recommandé de visionner les modèles proposés et s’en servir de base pour personnaliser le sticker.

Demande de devis