Comment utiliser une serviette personnalisée dans la publicité ?

Comment utiliser une serviette personnalisée dans la publicité ?

L’évolution de la technologie a chamboulé les stratégies marketing des entreprises qui doivent utiliser tous les moyens à disposition pour convaincre les clients. La serviette publicitaire constitue un support adapté à tous types de produits.

Quand la serviette devient un support de publicité

L’impression numérique a favorisé un changement radical dans le domaine de la publicité. Les équipements à la disposition des entreprises ont multiplié, leur offrant une grande palette d’outils et de supports à la fois moins chers et pratiques. La serviette personnalisée fait partie des supports incontournables que les sociétés ont désormais l’habitude d’utiliser. Ces outils de publicité personnalisables affichent une efficacité à toute épreuve et durent dans le temps.

Le choix de la personnalisation

Les options pour une serviette personnalisée ne manquent pas. Les sociétés d’impression proposent d’ailleurs de nombreux modèles de serviettes. Les entreprises peuvent sélectionner les modèles de support selon leurs besoins en termes de publicité et de rendement. Elles pourront par ailleurs sélectionner les éléments qui viendront remplir le support à commencer par le design en général, les couleurs, etc. Les images et les textes à intégrer sur les supports doivent être choisis avec soin. Les sociétés peuvent demander conseil auprès des experts en impression numérique pour ce faire. Il existe aujourd’hui plusieurs sociétés qui se spécialisent dans ce domaine.

Les serviettes chez Franprint

Franprint se spécialise dans l’impression numérique depuis plusieurs années. Elle propose une panoplie d’offres aux personnes ou entreprises à la recherche de modèles de serviettes personnalisées. Plusieurs options sont disponibles et les entreprises ont l’embarras du choix quant à la personnalisation. Côté tarif, les entreprises peuvent privilégier d’un prix dégressif selon la quantité de la commande. Pour savoir le tarif de chaque commande, il est recommandé de lancer une demande de devis en ligne.

Demande de devis