L’autocollant personnalisé : pour décorer et pour communiquer

L’autocollant personnalisé : pour décorer et pour communiquer

Quand une entreprise cherche à faire passer un message, les moyens pour y parvenir ne sont plus limités ni dans le choix ni le budget. Parmi eux, l’autocollant personnalisé est un outil publicitaire de choix pour manifester la visibilité d’une marque, d’un produit ou d’un service. Franprint est le spécialiste de l’impression numérique d’autocollants pour murs, vitrines ou voitures.  Nous vous proposons plusieurs types d’autocollant personnalisable de qualité, de tous formats et à des prix compétitifs.

La vitrophanie est un autocollant personnalisé pour habiller votre vitrine

Votre commerce ou magasin dispose d’une façade en vitrine ? Optimisez votre communication en y apposant un autocollant personnalisé. La vitrophanie est un support de communication en vinyle adhésif à coller sur la vitrine. Elle se pose à l’intérieur pour être lu par transparence à l’extérieur.

Hormis son côté décoratif, l’autocollant personnalisable collé sur votre vitre ou vitrine vous permet de réaliser efficacement votre projet publicitaire. Cet outil publicitaire vous permet d’informer vos clients des offres promotionnelles proposées par votre magasin.  Cette méthode est particulièrement en vogue lors des périodes de fêtes comme les fins d’année, la saint valentin, pâques ou encore la fête des mères etc.

Quels éléments mettre en avant sur votre autocollant personnalisé ?

Le sticker personnalisé sert avant tout à attirer l’attention de vos prospects ou clients. C’est pourquoi, l’impression de votre autocollant personnalisé ne doit pas être prise à la légère.  Vous devez entre autres choisir les éléments à privilégier pour être imprimé sur votre vitrophanie. Ensuite, il vous suffit de communiquer votre choix à Franprint pour que nous puissions vous conseiller sur le support le mieux adapté à votre projet et votre budget.

Pour vous aider à choisir, prenez en compte par exemple les périodes de fête pour y annoncer des remises exceptionnelles. Vous pouvez aussi mettre les informations relatives à votre activité tels que les horaires, les produits ou services avec leurs prix. En termes de couleurs, choisissez celles qui représentent le mieux votre commerce ou vos produits.


Comments are closed.