Les objets high-tech comme supports de publicité

Les objets high-tech comme supports de publicité

Aujourd’hui, les gadgets numériques font partie de notre quotidien. Ces objets peuvent se transformer en véritable supports de publicité. C’est le cas de la batterie.

La batterie devient personnalisable

Téléphones portables, smartphones, jouets, tablettes ou manettes de jeux vidéo, les objets sont désormais connectés. Tous ces gadgets ont un point en commun : ils ne peuvent fonctionner sans une batterie. Cette dernière devient ainsi un excellent support pour vulgariser une marque, un produit ou une entreprise. La batterie personnalisée offre ainsi une excellente visibilité et surtout, il est personnalisable à l’infini. Une piste à creuser pour les entreprises.

Les powerbank et batteries externes

Aujourd’hui, pour recharger les batteries personnalisées, il est courant d’utiliser les powerbank. Ce chargeur pratique et passe-partout peut être utilisé n’importe où. Les powerbank peuvent également comporter des impressions publicitaires. La batterie externe constitue un autre moyen de faciliter la vie des utilisateurs. Il est possible d’en offrir aux clients ou aux employés de l’entreprise en guise de cadeau, à l’occasion d’une promotion, d’une fête ou la signature d’un contrat par exemple. Et en plus, on peut aisément y placer le logo de l’entreprise ou un message texte pour booster la visibilité d’une marque.

Les options de personnalisation

Plusieurs options de personnalisation sont proposées pour la batterie personnalisée. Grâce à l’avancée de la technologie numérique, les sociétés spécialisées comme Franprint peuvent personnaliser chaque batterie en y indiquant un message bien ciblé ou une image. La société Franprint propose plusieurs formats et modèles de batterie selon les souhaits de chaque client. La technique d’impression peut varier selon les cibles et le budget de tout un chacun. Il peut s’agir d’un simple autocollant ou bien d’une impression proprement dite. En tout cas, il est conseillé de faire une demande de devis en ligne ou voir les modèles en ligne sur franprint.fr avant de commander.