Pourquoi choisir une nappe personnalisée pour votre évènement ?

Pourquoi choisir une nappe personnalisée pour votre évènement ?


Vous organisez un évènement, que ce soit d’ordre privé ou pour le travail ? La nappe personnalisée fait partie de ces indispensables pour embellir vos tables. Mais ce n’est pas tout !

Ce genre de nappe d’une grande élégance est choisi aussi pour créer une ambiance particulière. En effet, la nappe personnalisée permet aux invités de connaître l’ampleur ou les enjeux de la réception. La nappe de table personnalisée est un support d’information et de communication imparable, c’est un outil marketing puissant et surtout discret.

Différentes manières d’aborder vos clients ou convives sont possibles grâce à la nappe personnalisée en tant que support ou véritable objet PLV.

Votre professionnel de la nappe personnalisée pour une visibilité accrue

Spécialiste de l’impression HD et d’objets publicitaires, Franprint est une société française qui élabore et imagine des modèles de nappes pour tous vos besoins :

  • Fêtes d’anniversaire, mariage, réception, buffet, baptêmes…
  • Salons professionnels, réunions, expositions, présentations de produits…

Une nappe personnalisée signée Franprint, c’est avant tout une assurance de visibilité en attirant l’attention sur le message à faire passer. Logo, identité visuelle, nom du magasin, thème de la réception : tout est mis en œuvre pour créer l’effet de surprise en profitant d’un moyen de communication efficace.

Chez Franprint, les nappes sont en matière robustes avec une finition de qualité. Vous pouvez par exemple choisir une nappe en plastique PEBD, jusqu’à 100 mètres de longueur pour des rouleaux de différentes largeur (50 microns d’épaisseur). La nappe en papier est sans doute la moins chère mais aussi la plus efficace pour de grands salons ou pour un évènement nécessitant plusieurs tables. La nappe personnalisée en polyester infroissable et très épaisse. Son utilisation est multiple avec la possibilité de choisir plusieurs finitions.

 


Comments are closed.